Mon avis sur le nouveau film de Noël Holidate disponible sur Netflix depuis le 28 octobre 2020
Life,  Movies

Holidate | Netflix Movie with Emma Roberts

Le 28 octobre 2020, j’ai regardé le film Holidate. C’était le jour de sa sortie sur Netflix. J’avais besoin d’un film Feel Good spécial Noël. Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur cette dernière sortie cinématographique.

Synopsis

Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d’inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d’un Noël désastreux, ils se promettent de s’accompagner l’un l’autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d’une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu’ils détestent fait peut-être naître d’autres sentiments…

Lire la vidéo

Mon avis

Pour commencer, je tiens à vous parler de la bande-annonce qui en révèle un peu trop sur le film à mon goût. Je n’aurai pas dû la regarder avant car elle m’a un peu gâché la scène où Sloane et Jackson reproduisent la danse mythique de Dirty Dancing. Cependant, l’action était vraiment très drôle.

L’histoire d’amour, bien que prévisible, entre Sloane et Jackson est vraiment originale. Ils se rencontrent dans un lieu improbable : un centre commercial. Cette probabilité est vraiment minime car on ne s’arrête jamais pour discuter avec quelqu’un qu’on ne connait pas dans un endroit où il y a autant de monde. Toutefois, le deal qu’ils font ensemble de s’accompagner mutuellement à chaque fête du calendrier durant une année (ou plus) est vraiment surprenant. Personnellement, je ne savais même pas que ce genre de rendez-vous existaient. Ça doit être propre aux américains.

Mon avis sur le nouveau film de Noël Holidate disponible sur Netflix depuis le 28 octobre 2020

J’ai vraiment apprécié de voir ces deux acteurs jouer ensemble dans ce film. Je connaissais déjà Emma Roberts dans les films Scream ou Wild Child, ou encore pour son rôle dans la série Scream Queens. Pour ce qui est de Luke Bracey, je ne l’avais jamais vu mais j’ai bien aimé le duo que formaient ces deux personnages. Il y a aussi :

  • Jessica Capshaw, connue pour interpréter le rôle du Dr Arizona Robbins dans Grey’s Anatomy ;
  • Jake Manley, connu en tant que Jack Morton dans la série The Order ;
  • Manish Dayal, Raj Kher dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération ;
  • Cynthy Wu, Ally Harris dans le film Before I fall

Pour finir, je ne peux que vous conseiller ce film si vous êtes à la recherche de nouveaux films pour Noël.

Épinglez mon article sur Pinterest !

Mon avis sur le nouveau film de Noël Holidate disponible sur Netflix depuis le 28 octobre 2020

Hello ! Je m'appelle Mélie et j'ai 24 ans. 💁🏻‍♀️ Cela fait maintenant plusieurs années que je lance un blog, puis l'arrête, le reprend, et ainsi de suite... Cette fois-ci, je suis plus que déterminée à m'y tenir car j'ai enfin trouvé comment faire ressortir ma passion pour l'écriture. ✍🏻 De la mode au sport, en passant par mes lectures du moment ou les séries que je regarde, beaucoup de sujets seront abordés sur mon blog. 📚 J'aime écrire depuis mes 5 ans, c'est pour cela que je me suis lancée dans la rédaction d'un roman. Qui sait où cette passion me mènera. Mon rêve ? Être écrivaine bien sûr. 🖋 En espérant que mon blog vous plaira. 🌸 Mélie 💙

7 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :