Mon avis sur les infusions Anaca 3 : brûle-graisses et minceur nuit
Food,  Reviews

Mon avis sur les infusions Anaca 3 : brûle-graisses et minceur nuit

Il y a environ 2 semaines, j’ai reçu ces deux produits à tester. Il s’agit de deux infusions de la marque Anaca 3. La première est une infusion brûle graisse, et la seconde, une infusion minceur nuit. Je vais alors vous donner mon avis sur ces deux infusions Anaca 3.

Mon avis sur les infusions Anaca 3 : brûle-graisses et minceur nuit

Infusion brûle graisse Anaca 3

  • Stimule la dégradation des lipides (grâce au guarana)
  • Contribue à l’oxydation des graisses (grâce au thé vert et guarana)
  • Facilite l’amincissement (grâce au guarana)
  • Soutient le métabolisme des graisses (grâce au guarana)
  • Aide à combattre les excès de poids (grâce au guarana)
  • Favorise l’élimination rénale de l’eau (grâce au thé vert)

Cela fait plusieurs années que j’entendais parler des produits de la marque Anaca 3 et je n’avais jamais osé tester. J’avais peur que ça ne fonctionne pas. Cette fois-ci, la marque m’a envoyé les produits gratuitement. C’était l’occasion d’essayer cette gamme. Étant une grande consommatrice de thé ou d’infusion, c’était le format idéal pour moi. À l’heure où j’écris cet article, ça doit faire environ 2 semaines que je bois ces infusions chaque jour.

Infusion brûle graisse Anaca 3

Anaca 3 conseille de boire 3 tasses par jour de l’infusion brûle graisse. Vous pouvez alors en boire une au petit-déjeuner, une autre en début d’après-midi, et enfin, une dernière à l’heure du goûter (vers 16h). L’infusion est à base de thé vert, d’hibiscus, de guarana et de maté. Je ne connaissais pas du tout le guarana et j’avais peur de ne pas aimer. Et pourtant, je peux vous dire que le goût est vraiment bon. Il est doux, ce qui est idéal au petit-déjeuner. 

Pour ce qui est des objectifs minceur, je ne peux pas vraiment donner de résultats au bout de 2 semaines. Normalement, le programme est sur 8 jours si vous buvez bien 3 tasses par jour. En tout cas, comme tout thé, ça me donne tout le temps envie d’aller faire pipi. Pour être honnête, je n’ai pas dû vraiment en boire 3 par jour très souvent. Généralement, je n’en bois que 2, une tasse au petit-déjeuner et une autre au goûter. Tout de même, j’ai peut-être perdu 1kg car j’ai trouvé mon ventre plus plat qu’avant.

Infusion minceur nuit Anaca3

  • Aide à mincir (grâce au sureau)
  • Facilite les fonctions d’élimination de l’organisme (grâce au sureau)
  • Aide à rester mince (grâce au sureau)
  • Favorise la relaxation (grâce à la mélisse)
Infusion minceur nuit Anaca3

Il est conseillé de boire 2 tasses de cette infusion par jour. Vous pouvez les répartir de cette façon : une tasse à 10h et une tasse le soir. Personnellement, j’en bois une tous les soirs. J’ai remarqué que cette infusion me relaxe vraiment et m’aide à m’endormir. Depuis quelques jours, suite à un évènement difficile qui a lieu au sein de ma famille, j’ai beaucoup de mal à m’endormir tôt. Je ruminais pas mal et cette infusion m’a permis de retrouver un équilibre. L’infusion est composée de tilleul, mélisse, sureau et verveine. Elle est aussi aromatisée à la pêche.

Pour les bienfaits minceur, je dirai la même chose que pour l’infusion brûle graisse. Je n’ai pas vu de résultats incroyables mais je n’ai pas non plus besoin de perdre de poids. Je voulais utiliser ces infusions pour perdre 1 ou 2 kilos mais surtout, pour nettoyer un peu mon corps des toxines que j’accumule en mangeant un Mcdo par-ci par-là.

Mon avis sur les infusions Anaca 3 : brûle-graisses et minceur nuit

Bilan

Je ne peux pas vous affirmer que ces deux infusions ont un réel impact sur une perte de poids. Cependant, si vous mangez sainement à côté et que vous faites un peu de sport (courir 30 minutes ou 1 heure une fois par semaine, par exemple), je pense que vous pourrez voir de meilleurs résultats que moi. De façon globale, lorsqu’on a plus de poids à perdre, les premiers kilos disparaissent vite. Ce sont les derniers qui sont durs à perdre. Ces infusions peuvent alors être une aide pour accélérer cette perte de poids puisque j’ai trouvé qu’elles accéléraient le transit intestinal. N’oubliez surtout pas que le plus important est de boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Les infusions permettent également de varier le goût de votre eau. Pour finir, chaque boite contenant 24 sachets ne coûte que 12,90€. Je trouve vraiment que ce prix est raisonnable pour des infusions.

Retrouvez toutes les infos sur Anaca3.com

Hello ! Je m'appelle Mélie et j'ai 24 ans. 💁🏻‍♀️ Cela fait maintenant plusieurs années que je lance un blog, puis l'arrête, le reprend, et ainsi de suite... Cette fois-ci, je suis plus que déterminée à m'y tenir car j'ai enfin trouvé comment faire ressortir ma passion pour l'écriture. ✍🏻 De la mode au sport, en passant par mes lectures du moment ou les séries que je regarde, beaucoup de sujets seront abordés sur mon blog. 📚 J'aime écrire depuis mes 5 ans, c'est pour cela que je me suis lancée dans la rédaction d'un roman. Qui sait où cette passion me mènera. Mon rêve ? Être écrivaine bien sûr. 🖋 En espérant que mon blog vous plaira. 🌸 Mélie 💙

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :