Tendance Printemps 2020 - Melie Art

Tendance Printemps 2020

Tendance Printemps 2020

Le Pantalon Palazzo

Ce printemps, emparez-vous de l’article Number 1 : le pantalon Palazzo. Les pantalons fluides, on connait, cela fait maintenant plusieurs années qu’ils sont revenus à la mode. Pour le travail, c’est très pratique et confortable mais… le Palazzo vous rendra encore plus féminine. De couleurs unis ou avec des motifs, vous trouverez celui qui vous plait.

 

3 looks

Pour cette occasion, je vous ai préparé 3 illustrations avec 3 teintes de Palazzo différents.

Le petit + : je vous partage les liens des boutiques où vous pouvez les trouver si vous avez le coup de coeur pour l’un d’entre eux.

 

De la classe et de la simplicité

Pour ce premier look, je vous propose des couleurs pales et sobres pour un style discret et classe. Le Palazzo rose pale avec un tee-shirt ou débardeur blanc vous permettra de vous rendre au travail ou d’aller diner dehors sans vous faire remarquer de trop si vous êtes quelqu’un d’assez discret (comme moi) mais qui a un sérieux penchant pour la mode sans vouloir en faire trop. Rajoutez une petite veste en cuir noir et le look sera parfait.

Classique look

Un style rock

Ce second ensemble reste encore classique mais la couleur kaki du Palazzo ajoutée à une veste en cuir noir ou marron vous donnera un petit style rock ou bien hippie. À vous de voir quelle association vous préférez. Ce look est idéal pour une sortie concert ou une journée en plein air dans un parc, par exemple. 

Rock / hippie look

Enflammez le dance floor !

Pour ce dernier look, j’ai osé vous proposer une couleur flash. Je ne suis pas très jaune personnellement mais cette teinte presque moutarde me plait beaucoup associée à un haut noir. Vous avez prévu de sortir en boite le week end prochain ? Cet ensemble attirera tous les regards sur vous. Avec une petite paire d’escarpins noirs, ce look sera au top !

Flash look

Mes adresses shopping

Laisser un commentaire

Back to top